Très déçus de cette expérience.
Deux couscous merguez commandés à l'occasion des cerfs volants de berck.
Aucun légume dans l'assiette si ce n'est que des feuilles de choux et une courgette pleine d'eau cuite à la vapeur.
3 merguez de médiocre qualité.
Quand on nous demande si cela s'est bien passé, on reste honnête. On nous fait une médiocre ristourne de 7 euros au total sur les 2 couscous à 18 euros en reconnaissant les faits. Lorsque nous leur montrons une photo, la patronne nous confirme avoir en effet mal été servi mais qu'on a eu 3 merguez au lieu de 2 ET que nous aurions du signaler que nous n'avions pas de légumes, que cela ne relève pas de leur compétence de vérifier les assiettes qui sortent de leur cuisine.
C'est honteux de tenir ce genre de discours pour une assiette de semoule et 3 merguez à 18 euros, plus le coca à 4.50 euros.
Repas digne d'une cantine.
Sans oublier que nous avons été servis 1h30 après avoir donné notre commande.
Enorme déception, restaurateurs malhonnêtes, à fuir absolument !!
Mise à jour après votre réponse
Bonjour,
En réponse à votre commentaire,
Comme évoqué à la caisse, il me semble assez normal pour un restaurant de vérifier en cuisine avant d'envoyer le plat en salle, et d'effectuer une seconde vérification par les serveurs au titre des plats. Je ne connais pas, en tant que consommateur, la qualité des plats que vous avez l'habitude de servir. C'est à vous d'assurer votre qualité, ainsi votre image.
Je vous ai entendu dire que vous n'aviez plus de couscous et que, de ce fait, vous n'en serviez plus. Vous avez tout de même maintenu notre commande au lieu de nous en informer et nous proposer une autre alternative avant de servir le plat et de ne pas assurer la bonne qualité que vous avez l'habitude de faire. (ce que vous dites)
Par ailleurs, mes amis qui étaient présents avec moi n'ont pas râlé parce que ce n'est pas leur caractère, vous ne vous y êtes cependant pas intéressée et n'avez pas posé la question. J'ai parlé au nom de la table et je vous confirme, madame, qu'ils partageaient bien mon avis.
Pour finir, en tant que restaurateur, il vous aurait juste suffit de reconnaître et de ne pas me remettre en cause lorsque je vous ai montré la photo et que vous m'avez indiqué que je n'avais effectivement pas eu de légumes mais 3 merguez. Quand on paie un couscous à 20 euros on s'attend à autre chose que 3 merguez et de la semoule.
J'ai mangé meilleur couscous dans un restaurant association à 8 euros... C'est pour dire...
Cordialement