Un essai que nous ne renouvellerons pas !
L'agneau était sec, la merguez en supplément à 2€ pièce, les légumes inexistants, quelques morceaux de carottes et d'oignons sauf si on considère que la pommes de terre est un légume... Où sont les légumes de saison quand on se targue d'utiliser des "produits frais et locaux" pour "un couscous traditionnel aux légumes". Ah si, trois pincées de persil !
Tout est mélangé, la semoule n'est pas séparée, elle est ramollie par le peu de bouillon. Pas de harissa incluse.
Auparavant, le cadre était peut-être un peu vieillot mais sincère dans la cuisine. C'est bien de vouloir se donner un genre "lounge" encore faut-il aller plus loin que l'apparence.
Bref avec un prix exorbitant pour une qualité "fast food / Flunch", nous retournons dans le 7e et le 2e où pour le même prix, le même type de couscous est servi pour 3 avec des légumes variés et la harissa sans supplément merguez sans oublier le thé à la menthe offert.
Si chacun a sa recette du coucous, nous leur la laissons sans regret.
Merci pour cette réponse qui ne traite pas du fond - c'est à dire la nourriture. Vous éludez magistralement le principal.
Je ne pense pas que vous nous connaissez personnellement pour déterminer nos habitudes dans les restaurants.
Par exemple, l'étoile d'orient, l''oasis sont des établissements respectables et n'ont rien a voir avec des "buffets à volonté".